Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2013 4 28 /02 /février /2013 15:00

ok ce sont des lingettes, ok c'est pas écolo, ok c'est une marque qui n'a parfois pas bonne réputation ... mais encore ?

DSC02137.JPG

j'ai reçu ces petites lingettes dans un swap il y a quelque temps, c'est en fouillant ma réserve dans la semaine que je suis retombée dessus et j'ai sorti le paquet pour les utiliser

elle dit quoi la marque :

efficacité & douceur

élimine tout maquillage

hydrate

tous types de peaux même sensibles

mon avis :

hyper douces en effet ces lingettes !! démaquillent presque parfaitement le visage et les yeux mais pour un résultat optimal et définitif, je dois utiliser deux lingettes, sinon il reste des traces de makeup lorsque je passe ensuite un coton imprégné de tonique sur mon visage (tandis qu'avec deux lingettes c'est nickel)

leur coté hydratant est bien présent également, après usage je ne ressens pas le besoin d'appliquer ma crème de nuit, ma peau est propre et douce et surtout, elle ne tire pas et aucune rougeur, aucun picotement à l'horizon

ça dépanne plutot bien, pourquoi pas en weekend par exemple ou ici alors que mon flacon de démaquillant était presque vide, tester autre chose (et vider mes réserves au passage) avant de piocher une nouvelle bouteille de démaquillant dans mon stock

une chouette découverte pour moi ! j'aimerais bien que cette marque soit disponible ici à bruxelles, à part les lingettes je sais qu'il y a toute une gamme de soin que j'adorerais retrouver dans mon supermarché

même si au quotidien je ne suis pas fan de lingettes, il m'arrive d'en acheter pour en avoir un paquet à la maison "au cas où"

et vous, adepte des lingettes démaquillantes ou pas ? au quotidien ou en dépannage ? qu'en pensez-vous ?

bonne après midi

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Pour dépanner c'est vrai que c'est pas mal, car contient peu de lingettes.
Répondre
M
<br /> <br /> celui là oui, sinon un paquet standard chez hema je crois c'est 50 ou 80 lingettes<br /> <br /> <br /> bisous !! bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
M
Salut,<br /> <br /> Les lingettes quand on vient d'ouvrir le paquet, c'est bien pratique (surtout en déplacement, moins lourd dans le sac :P ) L'ennuie, ça sèche au bout d'un temps et on se retrouve vite avec des<br /> lingettes inutiles :(<br /> Du coup, c'est encore moins écologique :P<br /> Ne pourrions pas en faire nous-même avec une petite boîte hermétique, notre démaquillant favoris et un mouchoir lavable au fait ? Faudrait que j'essaye...
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait d'accord, m'enfin là c'est un paquet de 10 et j'ai déjà fini, tout va bien !! bonne idée de les préparer soi même, pourquoi pas - bonne soiree<br /> <br /> <br /> <br />
T
Coucou,<br /> Pour les yeux, j'ai un peu de mal avec les lingettes ça me pique les yeux, d'ailleurs pas mal de démaquillants me piquent aussi les yeux :( dans l'attente de trouver le produit parfait.<br /> J'ai répondu au tag avec un peu de retard.<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu ça, pour le démaquillant aussi c'est pas évident, là j'utilise le biphasé yves rocher avec lequel je n'ai aucun souci, sinon le l'oréal est pas mal non plus<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
U
Oui ça dépanne bien ces lingettes c'est vrai. Par contre, je n'ai jamais testé celles de cette marque
Répondre
M
<br /> <br /> ok, ben c'est l'occasion si jamais ça te tente, celles-ci sont plutot bien !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour;<br /> Moi oui, ce que j aime bien sur les lingettes dans ces genres d etui , ca procure douceur et proprete en un clin d oiel!<br /> Bisous et bon weekend!
Répondre
M
<br /> <br /> tout à fait, et quand j'ai eu une coupure d'eau l'été dernier ça m'a bien dépannée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :