Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 17:45

petit déjeuner

2 grands cafés au lait de soja

1 banane, 1 yaourt aux fraises

 

déjeuner

flans-aux-legumes-2.JPG

j'ai fait des petits flans de légumes super bons ! avec une salade mixte et de la pomme à picorer a coté, fiston a adoré !! ensuite un café et un sucre

 

gouter

3 petits cakes au beurre de chez hema (j'aurais pas du les acheter, j'aurais pas du les acheter, j'aurais pas du les acheter etc ...)

avec un thé bien chaud

 

diner

je cuisine chinois ! du boeuf aux oignons et des nouilles, j'ai hâte ça fait 3 jours que j'en ai envie

avec sur le coté une assiette de cru : pomme, poivron rouge, et une lichette de boursin cuisine au poivre

 

et sur mon bureau l'après midi, 1 litre d'eau avec du sirop de menthe

 

bonne soirée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Trop mimi les petits flans de légumes. Moi qui n'aime pas trop les légumes, ça me donne envie :D
Répondre
M
<br /> <br /> super !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Oh mais c'est trop mignon !!!
Répondre
M
<br /> <br />   bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam les flans de légumes et le boeuf aux oignons.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> les recettes vont suivre, je m'occupe de weekend de programme les billets !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ton déjeuner fait vraiment envie ! C'est vraiment sympa, trop meugnon ^^.<br /> Hum miam miam miam :)
Répondre
M
<br /> <br /> hihi ça a beaucoup plu a mon fils aussi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
oh oh !!! je me tate aussi pour acheter de la nourriture chinoise chez le traiteur chinois juste à côté de chez moi !!! C'est tellement bon !
Répondre
M
<br /> <br /> je n'achète plus jamais, maintenant je le fais moi même, que ce soit au resto ou rayon traiteur, y'a du sucre dedans, du glutamate et parfois meme du lactose, et l'arrière gout n'est pas<br /> terrible, la dernière fois même après m'être brossé les dents j'avais encore un arrière gout en bouche 3 heures après le repas !! là ça m'a pris 5 minutes, le plus long c'était de mariner la<br /> viande entre 17h et 19h<br /> <br /> <br /> et puis au moins je fais tout moi même, je sais ce qu'il y a dans mes assiettes !! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :