Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2013 2 30 /04 /avril /2013 08:32

bonjour !!

j'ai acheté cette ballistic il y a quelque temps, en fin de semaine, et dès le retour de bonhommet à la maison on l'a utilisée, pas de photo donc de la ballistic avant le plouf dans la baignoire mais j'en mettrais une que j'ai prise sur le site internet de lush

non mais regardez moi ces couleurs !!  l'eau était déjà un peu colorée en vert, c'était super joli

secret-garden-2.JPG

je pense que c'est la première que j'ai et que je la trouve vraiment jolie, du rose, du vert, du jaune, en plus ça a pris un long moment avant qu'elle ne soit complètement dissoute, tout en libérant des fleurs tout à la fin on a vraiment adoré !!  même bonhommet était sous le charme, lui qui d'habitude s'amuse à la garder en main ben là il a beaucoup aimé la regarder fondre jusqu'au bout ...  et un point positif, elle n'a pas teinté les parois de la baignoire en vert ni en rose ni en jaune 

secret-garden-1.JPG

(avec les legos, évidemment ... depuis quelque temps y'a des legos dans la cuisine, dans la salle de bains, sur le lavabo, dans la table de nuit, dans son lit ...  même parfois je trouve des legos dans mon lit avant d'aller me coucher haha !! )

alors, cette ballistic, au naturel elle se présente comme ça :

ballistic jardin secret

"Cette ballistic regorge de tous les plaisirs printaniers ! L'absolu de rose, l'orange douce sauvage et le bois de rose composent son parfum qui vous transportera dans votre propre jardin secret ! A l'intérieur se cachent des pétales de rose, de mauve et de souci. Le jardin secret fleurit autour de vous pendant que vous vous détendez dans ces eaux vertes et parfumées."

Ingrédients

Nous achetons nos ingrédients à des fournisseurs qui ne pratiquent pas de tests sur les animaux.

Bicarbonate de soude, Acide citrique, Parfum*, Absolu de rose (Rosa damascena), Huile essentielle d'orange douce (Citrus sinensis), Huile essentielle de bois de rose (Aniba rosaeodora), Bouton de rose (Rosa centifolia), Fleurs de mauve (Malva sylvestris), Crème de tartre (Bitartrate de potassium), Laurylbétaïne, Laurethsulfate de sodium (Sodium Laureth Sulfate), Extrait de gardénia* (Gardenia jasminoides), Géraniol*, Citronellol, Méthoxydibenzoylméthane de butyle (Butyl Methoxydibenzoylmethane), Linalol*, Limonène*, Colorant 19140, Colorant 42090, Colorant 45410

     Ingrédients naturels      Ingrédients synthétiques sûrs

 

prix : 4.65 €  pièce (90g)

 

****

tout ça pour dire qu'en fait, on a beaucoup aimé cette ballistic !!  très très jolie, qui sent bon, de belles couleurs, une durée de vie plutot longue (bon ok ça reste pour un seul bain) mais une fois de temps en temps, je serais prête à la racheter , cette fois pour un bain en solo histoire d'en profiter vraiment bien et surtout plus longtemps

 

les points de vente en belgique :

* anvers - de keyserlei 2

* bruxelles - rue des fripiers 38

* bruxelles - avenue louise 52

* gand - langemunt 1

de même que la page facebook de Lush Belgique pour toute question

 

et vous, l'avez-vous essayée ? si oui qu'en avez-vous pensé ? fan ou pas fan des ballistics de lush ? (moi fan !!)

 

bonne journee

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
J'en rêve!<br /> Je me la faire un de ces jours.
Répondre
M
<br /> <br /> j'espere qu'elle te plaira autant qu'à nous !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ou les légo j'espere qu'il ne traine pas sur le sol car marchais dessus sa sa fais très mal !!!
Répondre
M
<br /> <br /> haha on prend garde tous les soirs de les ranger, sinon quand je me lève la nuit ça fait mal en effet !! bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi je les trouve chères ces ballistics, et en pluls je n'ai qu'une douche mdr
Répondre
M
<br /> <br /> haha ben oui alors cher ou pas cher c'est pas pour toi !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonsoir!<br /> a vrai dire je n ai jamais teste de produits Lush...<br /> Sniff, au fait il n y en a pas ici!du moins pas a proximite!<br /> bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> oui voila, j'imagine ... <br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh sur la première photo cela ressemble à un oeil !!! Je suis fan de celles que j'ai essayées mais je n'ai qu'une petite expérience. Le prix me freine un peu dans mes envies de bain avec Lush.<br /> Bisous Barbara
Répondre
M
<br /> <br /> haha oui c'est ça !! ici aussi c'est pas tous les jours, disons une fois par mois<br /> <br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :