Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2013 3 01 /05 /mai /2013 08:50

voila voila, un joli vernis à vous présenter, ce ne sont pas mes mains mais celles de ma chère amie Rachel qui l'a testé et m'a donné son avis

 

deborah milano

shine tech gel like

teinte 08

20130328_100918.jpg

20130328_105013.jpg

20130328_105043.jpg

 "Donc au final, très joli, très brillant, promesses tenues. Incompatible avec ma vie à 100 à l'heure car il faut une base, 2 couches de couleur
et un top coat, soit une bonne heure sans rien toucher car il sèche très lentement et l'effet est top pendant 1 jour

si on bosse un peu manuellement comme moi ou deux jours au repos, ensuite ça s'écaille"

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonsoir<br /> les vernis qui sèche pas et qui s'écaille au bout d'un jour pas pour moi . Toute façon en ce moment ongle nu car très rongés . J'ai d'ailleurs mal au bout des doigts a force !!
Répondre
M
<br /> <br /> ben oui mais quand tu l'achètes t'es pas forcément au courant des défauts du vernis ... bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe nail art<br /> Bisous<br /> Valentine
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Il est beau mais j'aime encore plus le dessin sur l'ongle: c'est super mignon.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ce sont des petits stickers, j'aime aussi beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
P
dommage pour la tenue car il est sympa ce petit vernis ;) biz
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
arf, dommage pour la tenue moyenne, car la couleur est très jolie...<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :