Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 05:59

bonjour !!

 

un petit passage vite fait pour faire le point sur ma routine du matin, et c'est là que je me rends compte finalement que tout ça est régulièrement sujet à changement ... les produits qu'on utilise le matin se retrouvent le soir après quelque temps, ou inversément, on combine, on ajoute, on enlève d'autres, bref en ce moment ma routine du matin se résume à ça

 

routine-matin.JPG

 

* mousse nettoyante caudalie, je l'adore ! j'ai l'impression que le flacon ne sera JAMAIS vide ! la mousse est hyper douce, crémeuse, délicatement parfumée, j'aime vraiment beaucoup beaucoup et le matin, le nettoyage à l'eau m'est indispensable sinon j'ai l'impression de ne pas être vraiment réveillée (et ça va de pair avec le premier café)

* fluide hydratant matifiant clarins : la température étant remontée en positif, exit les -10 dehors, j'ai donc repris le fluide clarins au lieu de la crème anti rougeurs d'avène, j'en ai parlé dans mon article ICI et il est top, j'adore

* avant le fluide, place au contour des yeux avec le {clarins} - défatigant éclair contour des yeux    rien à redire, j'adore sa texture crémeuse mais pas grasse, je sens que je vais m'y abonner pour un long moment

 

  et vous, c'est quoi votre routine du moment ?

 

à demain, pour la routine du soir

 

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La mousse doit être très sympa à utiliser :)
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui elle est géniale et j'adore son odeur !! bisous +++<br /> <br /> <br /> <br />
K
En ce moment c'est basic 3T et le contour des yeux all about eyes de Clinique itou... Vivement que ca se termine! Il est parfait mais j em elasse vite des routines en général XD
Répondre
M
<br /> <br /> le basic 3 temps je ne peux tout simplement pas l'envisager, une fois m'a suffi mdrrrr ! mais c'est rare qu'il convienne à quelqu'un de temps en temps<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :