Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 05:39

après vous avoir présenté hier  ma routine du matin   il est temps aujourd'hui de vous montrer ma routine du soir du moment

 

routine-soir.JPG

 

1/ je commence le nettoyage (ou le démaquillage les jours où) avec le fluide dermo nettoyant lacté d'avène, toujours leur gamme antirougeurs

2/ je vaporise ensuite de l'eau thermale, ici evian, sinon avène, sur mon visage (je n'ai pas encore enlevé le fluide précédent), et ensuite seulement j'ôte le tout avec une lingette en tissus

3/ c'est l'heure du contour des yeux, chez clarins

4/ ensuite le serum yves rocher (bof ... mais je n'aime pas jeter) un soir sur deux environ, quand j'y pense, mais j'ai surtout des résistances à l'utiliser, il pique un peu à l'application

5/ et je termine avec la crème antirougeurs d'avène, version jour, très légèrement teintée verte mais après l'application bien évidemment ça ne se voit pas

 

pour l'instant ça me convient, mais je suis presque sure qu'à l'arrivée des beaux jours ça va légèrement changer, on verra bien

 

  et vous, quelle est votre routine du soir ? vous partagez ?

 

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Tu penses quoi de la crème anti-rougeurs de chez Avène ?
Répondre
M
<br /> <br /> c'est pas vraiment transcendant, elle est pas mal mais pas vraiment d'effet anti rougeurs sur celles qui sont déjà là, et par grand froid comme on a eu jusqu'à -15 y'a quelque temps, elle n'a pas<br /> empêché non plus d'en avoir de nouvelles mais qui ne sont pas restées<br /> <br /> <br /> mais je me demande si elle ne dessècherait pas ma peau outre mesure, à voir ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pourquoi tu vaporises avant de retirer ton fluide ? Pour le liquéfier ?
Répondre
M
<br /> <br /> pour que ce soit plus facile à retirer oui, j'ai la peau archi sensible en ce moment, c'est plus doux comme ça<br /> <br /> <br /> <br />
J
Coucou Barbara,<br /> <br /> En ce qui me concerne, je ne supporte pas les produits Avène, donc pour moi, c'est no way ! j'utilise en ce moment le lait démaquillant Galénic à l'eau de mélilot que je trouve vraiment très<br /> bien.<br /> <br /> Elle est jolie ta bannière, je n'avais pas encore vu !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> ha tiens, j'imaginais pas qu'on puisse ne pas supporter avène, mais pourquoi pas; galénic je connais de nom, ici c'est assez difficile à trouver<br /> <br /> <br /> merci pour ma bannière, c'est ma copine qu'a tout fait !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :