Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 18:10

petit déjeuner

2 cafés au lait

 

déjeuner

une barquette de framboises

steak haché, riz aux légumes et haricots verts

framboises.jpg(photo : google)

gouter

salé ! un paquet 100g de surimi

 

diner

croque monsieur (2tr pain d'épeautre et 2tr leerdamer allégé) avec tomates cerises et cornichon aigre doux

liégeois a la vanille

 

bon app' et bonne soiree

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
très bonne :)
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
T
en plus tu en rajoutes !!!<br /> POur la peine ce soir je mangerai une bonne glace ...hihi
Répondre
M
<br /> <br /> haha c'était bon ta glace ? bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
ah des framboises^^ et des croques, miam!!
Répondre
M
<br /> <br /> une belle et bonne journée !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Rien que la photo des framboises me fait envie :)
Répondre
M
<br /> <br /> ho oui elles étaient bien bonnes !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
ahhh le surimi, j'adore ça :)<br /> bon ap pour ce soir<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :