Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 09:32

bonjour !! voici la dernière moisson des produits terminés ce mois de mars, une fois de plus je suis ravie de voir la quantité !!

paradis-mars.JPG

* dissolvant diadermine : acheté en promo dans mon kruidvat, 2+1 gratuit, je n'ai pas du tout aimé, il est sans acétone mais pas très efficace, y'a bien mieux comme dissolvant !

je rachète ? non - son remplaçant : celui du carrefour qui est super

* mousse nettoyante caudalie : un classique de ma salle de bains, j'adore !

je rachète ? oui - son remplaçant : mousse nettoyante peau sensible (body shop)

* shampoing ultra doux à l'abricot : un classique là aussi, que j'ai utilisé pour mes trois enfants

je rachète ? he bien non, fiston est grand maintenant, il a 5 ans il veut utiliser le shampoing de papa et soeurette, l'ultra doux camomille

* weleda crème bain (gamme bébé) : lavant, hydratant, une bonne odeur typique weleda, j'ai bien aimé racheter cette bouteille, par contre j'ai failli rater un battement de coeur en arrivant à la caisse, pas loin de 12 euros, j'avais oublié que ça coutait si cher pour ce type de produit

je rachète ? non, c'était juste un "one shot" surtout pour me faire plaisir à moi et retrouver cette odeur, fiston apprécie les huiles pour le bain car ça ne mousse pas, il est dans une période "j'aime pas la mousse maman" donc je vais partager mes huiles avec lui

* douche douceur mangue et pêche : j'ai adoré !! mon ado aussi, elle a bien aimé, fiston aussi, bref un produit qui a plu à tous ceux qui étaient présents cette semaine là

* tahiti douche à la grenade: une belle découverte olfactive, j'ai encore 2 flacons d'avance, j'adore

je rachète ? oui oui !! son remplaçant : le même

* huile hévéa à la rose : une très très chouette huile corporelle, que j'utilise après ma douche, avant de me sécher, ma peau est ensuite beaucoup plus douce, bien hydratée et délicatement parfumée jusqu'au soir, bref j'adore ! mais jusqu'à présent je n'ai jamais eu d'huile qui m'ait déçue

je rachète ? je ne pense pas - son remplaçant : huile élixir de payot

* avène crème antirougeurs : là aussi un basique de ma salle de bains ! pas vraiment d'effet sur mes rougeurs par contre, c'est mon 3e tube et je suis quelque peu déçue au final, je pense qu'on ne peut clairement RIEN faire pour les rougeurs installées, aussi je pense me tourner vers la crème de jour peau sensible de bodyshop

je rachète ? non - son remplaçant : la même, il me restait un tube mais c'est sans doute le dernier

* poudre get even (benefit) : enfin fini, et bon débarras ! les 2 premiers jours cette poudre m'a beaucoup plu, puis en fait non, je n'en mettais pas beaucoup pourtant mais elle a tendance à fort marquer les zones de sécheresse (notamment autour du nez, et c'est pire en période de rhume)

je rachète ? NON ! son remplaçant : poudre mosaïque avène

* deux échantillons eau de pureté nettoyante express (clarins) : sympa, facile et très frais, par contre j'avoue que j'ai du mal à cerner son utilité réelle ... nettoyant ? mais on ne rince pas ? démaquillant ?  j'ai bien aimé mais je ne pense pas acheter le full size

* mascara sumptuous estée lauder : une tuerie, c'est ZE mascara !! ce petit tube m'a duré hyper longtemps, il n'a pas séché, par contre il était bien vide car le dernier jour j'ai du insister pour avoir de la matière qui était encore en très bon état, un bon produit donc

je rachète ? oui ! son remplaçant : je teste le mascara essence que j'ai gagné chez ciloucr

* crayon yeux yves rocher stylo rétractable waterproof : un chouette crayon, assez gras, une super tenue, mais le souci c'est qu'il a fait une chute dans ma salle de bains et le "mécanisme" ne fonctionne plus, je tourne, je tourne mais la mine ne bouge pas d'un poil, dommage il restait la moitié

* déo yves rocher au citron vert : un très bon déo, rien à signaler de négatif à son sujet

je rachète ? oui ! son remplaçant : un déo fa (en spray, couleur rose)

* lingettes barbara gould : super, j'ai bien aimé là aussi, j'en avais parlé ICI

je rachète ? si j'en trouve oui, pourquoi pas

et vous, des cadavres dans vos salles de bains ces jours-ci ?

bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Chez moi aussi ça part au paradis, pourvu que ça dure ;)
Répondre
M
<br /> <br /> je vois ça oui, c'est sympa de jeter !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Mince!
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
H
ahh ben pas mal de produits terminés, à ce que je vois :)<br /> bisous
Répondre
M
<br /> <br /> oui ! c'est ça aussi, à force de vider mes produits en stock sans rien racheter (sauf du gel douche) he bien forcément ça se vide mdrrr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Ah ouiiiiiii la douche douceur mangue et pêche a vite fait d'être terminée!<br /> A racheter!!!!!
Répondre
M
<br /> <br /> même pas, je l'ai reçue dans un colis swap, je pense que ça vient d'un magasin saga mais ça n'existe pas chez moi - bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou<br /> <br /> caudalie est une marque que j'aime bcp, sa mousse sent bon et efficace, je l'avais découverte lors des mes premières vraies boites beauté!<br /> yves rocher un bon basique aussi , je suis à fond pierre d'alun , c'est inusable ce truc!<br /> barbara gould , j'ai déjà testé quelques produit démaquillants dec hez eux le lait tonqiue très frais , je en suis pas lingette, sauf we ou dans un bled avec pas d'eau (heu ça existe) dans le<br /> désert , oui!<br /> weleda , très bien aussi avec les quelques stocks que j'ai , peu quand même je modifie mes achats impulsifs et de toute façon ma cb tire la tronche ces temps çi!
Répondre
M
<br /> <br /> en effet pour la pierre d'alun, j'utilisais ça beaucoup quand j'étais enceinte de bonhommet, après je me suis rendue compte que ça n'était pas très efficace sur moi "pas enceinte" et j'ai laissé<br /> tomber, dommage parce que j'aimais bien !<br /> <br /> <br /> bises, merci pour ton avis !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :