Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2013 2 02 /04 /avril /2013 17:50

petit déjeuner

2 cafés au lait

2 krisprolls et minarine au soja

krisprolls

collation : smoothie avec une banane et un verre de jus de pommes

 

déjeuner

1 poire

2 petits cakes au thon avec salade mixte et vinaigrette

1 café sucré

DSC02632.JPG 

 

gouter

5 petits oeufs de pâques, he bien je n'aurais pas du, je me sens nauséeuse et franchement pas bien du tout, mal au ventre, ce n'était pas la bonne idée du jour

 

diner

1 pomme

riz aux légumes

tempeh poelé au curry

tempeh-curry.JPGbon app' et bonne soiree

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :