Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 19:25

pour ne pas changer, je suis malade  la gorge qui brule, le nez qui coule, la toux ... alors les petits rayons de soleil de cet après midi m'ont donné envie de mettre de la couleur et de la gaieté dans tout ça !!

****

vernis "miss cop" n° 04, j'ai mis 2 couches

pas de base et pas de top coat

EDIT 10 avril : tenue impeccable pendant 3 jours, une très fine ligne blanche apparait tout au bord de l'ongle de l'index mais vraiment c'est minime, il tiendra bien encore jusqu'à demain !

 

miss-cop-2.JPG

miss-cop-3.JPG

 

j'étais trop pressée de vous montrer ce bleu magnifique, j'irais nettoyer les bords tout à l'heure quand le vernis sera bien sec

n'empêche, c'est presque bien, le pinceau est plutot fin, pas trop souple juste ce qu'il faut, un plaisir à appliquer

miss-cop-1.JPG

 

je l'ai payé 1 euro dans une boutique rue de brabant (pour les bruxelloises)

 

bonne soirée

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Waouh! Comme il est beau
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
U
Très sympa ce vernis, j'aime beaucoup la couleur et en plus il a l'air de faire bien lisse. Joli comme tout.
Répondre
M
<br /> <br /> il est parfait,tenue impeccable pendant 3 jours !  pour 1 euro, que demande le peuple !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est vraiment sympa cette couleur<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Il est magnifique !<br /> J'espère que ton rhume va passer, j'ai le même ici... Vivement que ce fichu temps passe et que le printemps arrive !
Répondre
M
<br /> <br /> ça c'est clair, il drache depuis hier après midi, déprimant<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est super joli ce vernis! Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !! calinous à ton petit lutin<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :