Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 17:40

petit déjeuner

2 cafés au lait

smoothie : lait végétal à la noisette, 2 bananes

 

déjeuner

1 pomme

pain de thon (2 tranches, grand moule à cake)

un demi poivron rouge et 1cc boursin cuisine au poivre

2 petits suisses et 2cc sucre vanille maison

1 café et un sucre

 

gouter

des chocolats de pâques

 

diner

boeuf sauté aux légumes (plat chinois mais fait maison), genre ça :

boeuf-aux-oignons.JPG

sauf que je vais ajouter du poivron vert et des champignons, sinon la marinade est identique

la recette est là : le boeuf aux oignons

 

bon app' et bonne soiree

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Bonsoir!<br /> Miam!delicieux menu!j aime beaucoup ce plat...<br /> Bisous ma belle!
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !! bonne apres midi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam le boeuf sauté aux oignons; J'ai faim! Je vais allé manger une fois que j'aurai couché les petits.<br /> Bises
Répondre
M
<br /> <br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :