Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2011 3 14 /12 /décembre /2011 15:30

voilà, je prends le temps aujourd'hui de répondre enfin au tag reçu de "so mode addict" la semaine dernière ... je vous invite à jeter un oeil à son blog, si vous ne connaissez pas

 

voici donc les questions et mes réponses

 

 

****

 

 

>> Ton plat préféré?

 

je vais dire, celui que je commande le plus souvent au resto : un américain frites ! ou steak tartare, c'est la même chose, y'a que le nom qui change (avec des cornichons, capres, échalottes et sauce anglaise miam miam)


 

 

steak-tartare.jpg(photo : lebibliothecaire.blogspot.com)

 

 

>> Ton dessert préféré?

 

une mousse au chocolat

 

 

mousse.jpg(photo : 750g)

 

 

>> Ta pâtisserie préférée?

 

la tarte au citron meringuée, assez simple à réaliser finalement !!


 

tarte-citron.jpg

(photo de MIchèle du blog : http://www.croquantfondant.com/)

 

 

>> Ce que tu aimes cuisiner?

 

étant donné que j'ai ôssi un blog de cuisine, j'aime tout cuisiner ! mais j'ai beaucoup d'affection pour la cuisine sénégalaise, le mafé (viande cuite dans une sauce tomate et arachides) ou le yassa (poulet mariné au citron cuit avec des oignons)

sinon j'aime aussi beaucoup préparer des brioches, je viens d'ailleurs d'en sortir une du four, au beurre de cannelle, miam miam !!

 

la photo c'est un mafé, sérieux j'adore ça !!

 

 

mafe.jpg(photo : africapresse.com)

 

 

>> Ta boisson préférée?

 

le café

 

 

>> Tes fruits préférés?

 

 

cerises.jpg

(photo : djibnet.com)

 

 

>> Tes péchés mignons?

 

le chocolat ! et le caramel, les deux quelle que soit la forme ... avec une préférence pour ma crème au chocolat ET au caramel

 

 

****

 

 

voilà, à mon tour je vais taguer toutes celles et ceux qui voudront y répondre, je ne cite personne en particulier parce que j'ai vu le tag circuler pas mal sur la blogosphère ces derniers temps, ça évitera qu'on me dise : ha mais j'ai déjà répondu !! libre à chacun donc

 

 

bonne après midi !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super, merci d'avoir fait le TAG! :D<br /> Et pour répondre à ta question, j'ai trouvé le kit Cottage en France.<br /> Bon week-end à toi! :-)
Répondre
M
<br /> <br /> arf, en france, ça c'est de la triche mdrrrr !!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
rien ne vaut un bon américain! miam miam!
Répondre
M
<br /> <br /> je suis bien d'accord ! quel est ton endroit de prédilection d'ailleurs, pour un bon américain ? là ou j'allais c'est plus pareil et c'est dommage<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Je suis comme toi j'adore la tarte au citron ;-)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est trop bon !!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci d'avoir choisi ma tarte pour ta pâtisserie préférée. Quel honneur!! Mais tu as bien fait, elle est délicieuse! Bisous.
Répondre
M
<br /> <br /> héhé la photo m'a fait venir le gout de la tarte au citron en bouche, une révélation !! bisous et merci pour ton petit mot<br /> <br /> <br /> ça te permet de découvrir mon autre blog comme ça, rien à voir avec la cuisine donc !! bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :