Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 22:32

avec une photo !! non, avec DEUX photos  

 

vers 20h il neigeait, ensuite ça s'est arrêté et il s'est mis à pleuvoir 

 

ma fille vient de m'appeler limite hystérique avant d'aller se coucher : mamaaaaaaaaaaaaaan viens voir il neiiiiiiiiiiiiiiiiiige c'est trop beauuuuuuuuuuuuu !!

 

et maman de dégainer l'apn illico - les photos sont prises depuis la fenêtre de la chambre de ma petite gazelle (parce que dans ma chambre, mon fiston fait dodo)

 

 

DSC05626.JPG

 

 

DSC05627

 

 

bonne soirée, faites de beaux rêves !!

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta petite gazelle ? :D
Répondre
M
<br /> <br /> oui, en l'occurrence c'est toi  <br /> <br /> <br /> <br />
C
A 19h30-20h c'était hard, ça roulait super lentement, il faisait glissant... mais bon c'était la première de l'année, donc on a p-e un peu fait les chochottes... et on est restés tranquillou à la<br /> maison :)
Répondre
M
<br /> <br /> c'est souvent la panique en effet quand c'est la première fois de l'année ... après ben pas trop le choix, ça entre dans le quotidien<br /> <br /> <br /> bisous, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
C
ça tombait quand même fort ^^
Répondre
M
<br /> <br /> bah mince, j'avais pas du tout l'impression que ça tombait si fort que ça quand j'ai pris mes photos, t'as pas eu de chance<br /> <br /> <br /> vous avez pu partir quand même ou pas ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
moi ça m'a vraiment cassé les pieds, on devait aller chez des amis en wallonie ^^
Répondre
M
<br /> <br /> ha bon ?? pourtant y'avais pas grand chose ... en plus elle a fondu relativement vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
OH les premiers flocons !!
Répondre
M
<br /> <br /> oui, on en a eu aujourd'hui aussi mais c'était de la fondante qui ne tenait pas<br /> <br /> <br /> bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :