Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2011 1 19 /12 /décembre /2011 15:20

...  sans lesquels je ne suis rien (ou presque) !

 

voici le thème du défi de cette semaine, proposé par My Beauty : les accessoires de beauté !

 

indispensables - pratiques - gadgets ... ou incontournables, l'heure est venue de déballer nos petits (ou grands) accessoires quels qu'ils soient

 

 

****

 

* ma pince à épiler

 

 

pince.JPG

 

elle a quelque chose de spécial, j'aime beaucoup sa forme et je l'ai reçue de ma meilleure amie qui travaille dans un magasin de la chaine

dans ma trousse de toilette (la pince, pas l'amie, encore que ce ne serait pas de refus !) elle me suit partout


 

* le taille crayons

 

 

taille-crayons.JPG

 

je me suis dit qu'en achetant ce taille crayons (il y a fort fort longtemps) j'allais être parée pour de nombreuses années et face à toutes les tailles de crayons

c'était bien vu, une bonne idée, il m'a servi en effet pendant longtemps ...  jusqu'à ce que je découvre l'an dernier les crayons de la marque UNE et qui sont de format CARRE !!  alors tailler des crayons carrés dans des trous ronds, essayez, vous viendrez me raconter !

 

 

* mes ciseaux à ongles

 

 

ciseaux.JPG

 

ces petits ciseaux sont pour moi très très spéciaux, ils ont été achetés pour moi au moment de ma naissance et comme vous le voyez, je les utilise toujours à l'heure actuelle

ils ont perdu leur couleur par contre (ils étaient peints en bleu là ou on met les doigts) et seul le métal apparait maintenant mais j'adore leur forme, je dois les resserrrer un peu de temps en temps mais leur petit bout spécial arrondi me plait tout particulièrement et d'ailleurs je n'arrive jamais à en utiliser d'autres que ceux là

 

 

* limes à ongles

 

banales, en carton, tout simplement parce que celles en métal me font frémir jusqu'aux orteils j'aime pas du tout la sensation !!

et une en verre, j'en rêve, mais j'ai peur que ça se casse

 

 

* duo rasoir et épilateur

 

 

epilateur.JPG

 

le rasoir pour les aisselles, c'est encore mon tout premier rasoir et il a plus de 20 ans, chapeau philips !!

l'épilateur pour les jambes, un cadeau, un philips aussi c'est un hasard

du basique en somme, mais je les utilise tout le temps

 

 

* des élastiques pour cheveux

 

vu que j'ai les cheveux longs, je les attache du lever au coucher, tout au long de l'année, à se demander pourquoi je les garde aussi longs d'ailleurs puisqu'ils sont détachés vraiment peu souvent ...

 

voilà ma participation au défi de cette semaine, n'hésitez pas à me laisser le lien de chez vous je viendrais regarder

 

bonne après midi !!

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Pour ma part, j'utilise très souvent mon pinceau :)
Répondre
M
<br /> <br /> merci de ta visite, bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh tes ciseaux à ongle sont dignes d'un musée c'est incroyable! J'imagine facilement que tu ne puisses pas en utiliser d'autres.<br /> Des crayons carrés, ça se taille comment??
Répondre
M
<br /> <br /> haha la bonne blague, ça se taille mal évidemment !! bon ok, ça marche à moitié dans un trou rond, mais c'est franchement galère et il y a des pertes de matière<br /> <br /> <br /> bref, la véritable suée ! je vais suggérer à UNE de nous fournir un taille crayon<br /> <br /> <br /> pour les ciseaux à ongles, j'y tiens vachement c'est fou, pourtant ce ne sont que des ciseaux ... mais c'est les miens !  <br /> <br /> <br /> merci pour ton petit mot, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pr ton com sur mon blog! je t'ai ajouté comme amie sr hellocoton au fait, merci! à bientôt sr la blogo!
Répondre
M
<br /> <br /> merci, à bientôt !!! bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
D
Il me reste encore deux limes à ongles en cartons, quand je les aurai terminées, j'essaye celles en verre!<br /> <br /> Oui je vais bien ! Avec la médecine j'ai du mal à être présente, là je suis en vacances pour trois semaines donc j'en profite pour remettre à jour mon blog et faire le tour de la blogosphère! J'ai<br /> vraiment hâte que le calvaire "concours" prenne fin ^^<br /> <br /> Roh, je ne savais pas que j'étais une des première à être venue sur ton blog!! Je suis contente que tu sois toujours là :) Ton blog est très beau!
Répondre
M
<br /> <br /> oui j'ai vu ça pour tes vacances, j'imagine mal car les concours et les études tout ça c'est loin en ce qui me concerne mdrrrr<br /> <br /> <br /> en fait pour la lime en verre, je pense la tester incognito en magasin avant d'acheter, c'est pas que ça coute cher c'est surtout pour éviter un achat inutile<br /> <br /> <br /> et oui, tu es bel et bien la 1ère à être venue me laisser un petit com, j'ai tilté tout de suite car j'ai une fille de 20 ans et je pense que vous avez le meme age ou peu de différence<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse, à bientôt, mon fils vient enfin de s'endormir et je vais me coucher aussi<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ihih, moi aussi je ne jure que par les limes en cartons! Jamais essayé celles en verres par contre ^^
Répondre
M
<br /> <br /> moi non plus, en fait j'hésite, j'ai peur que ça me fasse la meme sensation qu'avec une lime en métal ... je pense donc etre abonnée aux limes en carton à vie !!<br /> <br /> <br /> tu vas bien sinon ? ça fait un bail, mon blog a pris un peu d'ampleur et j'essaie d'etre plus régulière ...  en tous les cas je suis contente de te revoir, tu étais la première à me rendre<br /> visite au tout début de mon blog, à me laisser des petits mots<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Made In Brussels ... ou ma vie en vrac !
  • : j'ai une vie en dehors de ma cuisine, si si !!
  • Contact

les pubs

Volum' Express The Rocket

Caudalie - Jambes Divines

Recherche

le ràl du moment

baume nuxe

a la framboise

 

nuxe baume 2

Suivez Moi ...

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez MadeInBrussels sur Hellocoton

tweet with me

shopping time

mes partenaires

Logo-with-transparent-background.jpg

 

 

logo-hevea.JPG

 

 

Logo-NaturedeSoin

 

en ce moment je lis :